Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta sur le point de boucler un premier départ ?

Après plusieurs jours de négociations, Christopher Rocchia serait en passe de rejoindre Sochaux pour le reste de la saison.

C’était dans l’air du temps depuis une dizaine de jours, cela pourrait être officiel dans les prochaines heures. Christopher Rocchia devrait quitter l’Olympique de Marseille durant ce mercato hivernal. Il faut dire que le latéral gauche n’entre pas dans les plans de Rudi Garcia, et n’a disputé que deux matches cette saison, pour un faible total de 13 minutes. Et c’est en Ligue 2 que devrait rebondir le joueur de 20 ans.

Rocchia bientôt à Sochaux ?

D’après les informations de L’Équipe, le joueur devrait être prêté au FC Sochaux jusqu’à la fin de la saison, sans option d’achat. Christopher Rocchia serait attendu ce mardi en Franche-Comté afin de passer la traditionnelle visite médicale, avant de parapher son nouveau contrat. Un départ qui pourrait coïncider avec l’arrivée d’un nouveau latéral gauche avant jeudi, d’autant que Rudi Garcia aurait souhaité garder son défenseur en raison de l’absence d’Hiroki Sakai, actuellement avec sa sélection nationale pour disputer la Coupe d’Asie.

Articles liés