Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une décision forte de Zubizarreta avant l’arrivée de Mario Balotelli ?

Alors que Mario Balotelli est enfin un joueur de l’OM, Andoni Zubizarreta aurait assuré ses arrières avant de boucler l’arrivée de l’international italien.

Rudi Garcia peut enfin avoir le sourire. En effet, l’entraîneur de l’OM peut désormais compter sur les services de Mario Balotelli, qui a brillé dès sa première apparition avec un but contre le LOSC. Sur la Canebière, l’Italien a signé un contrat de 6 mois. Une arrivée qui a forcément suscité de nombreuses interrogations que ce soit concernant l’état de Balotelli, qui n’avait pas marqué depuis le début de la saison, ou encore par rapport au comportement volcanique de l’attaquant.

Zubizarreta a tout préparé

Voir Mario Balotelli à l’OM pourrait donc faire quelques étincelles durant cette seconde partie de saison. Mais à en croire les informations de La Provence, Andoni Zubizarreta aurait pris cela en compte avant d’acter l’arrivée de l’Italien. Ce lundi, on peut ainsi lire dans les colonnes du quotidien régional que le directeur sportif de l’OM aurait multiplié les contacts afin d’en savoir plus sur la personnalité de Balotelli. Zubizarreta aurait alors été rassuré…

Articles liés