Alors que Valère Germain aurait de grandes chances de rejoindre l’OGC Nice cet hiver, tous les feux ne seraient pas au vert du côté des Aiglons.
Comme Kostas Mitroglou, Valère Germain a lui aussi rencontré des difficultés avec l’OM depuis le début de la saison. Cela pourrait d’ailleurs devenir encore plus compliqué avec la récente arrivée de Mario Balotelli. Pour le protégé de Rudi Garcia, la solution pourrait donc d’aller chercher son bonheur loin de la Canebière. Un temps annoncé au FC Nantes, Valère Germain pourrait finalement retrouver le maillot de l’OGC Nice, qu’il a porté lors de la saison 2015-2016. Mais encore faut-il que les Aiglons valident cette arrivée…
Un dossier pas encore validé par les actionnaires
Ce lundi, L’Equipe explique ainsi que Valère Germain est encore dans l’expectative de son départ vers l’OGC Nice. Entre les Aiglons, l’OM et l’attaquant de 28 ans, tout serait ficelé pour un prêt. Toutefois, cela bloquerait au sein même de la direction niçoise. En effet, selon le quotidien sportif, les actionnaires chinois n’auraient pas encore validé l’arrivée de Germain, bloquant ainsi l’action de Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier.