Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta se prononce sur l’arrivée d’un concurrent à Amavi !

Alors que Jordan Amavi est bien seul sur le flanc gauche de la défense marseillaise, Andoni Zubizarreta explique que l’OM devrait travailler jusqu’au dernier jour du mercato sur ce dossier. Et en cas d’échec, le directeur sportif phocéen se veut rassurant.

Avec Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto, qui devrait officiellement devenir un joueur de l’OM ce lundi, Andoni Zubizarreta a rempli ses deux principaux objectifs, à savoir renforcer une charnière centrale jugée fébrile l’an dernier et remplacer Mario Balotelli, en fin de contrat. Désormais, Andoni Zubizarreta aurait pour ambition de renflouer les caisses avec plusieurs départs et enrôler un nouveau latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi. Un dossier chaud qui n’est pas nouveau pour Marseille, et sur lequel est revenu l’Espagnol ce dimanche soir au micro de Canal+.

« Tout le monde préfère qu’on fasse un achat, mais… »

« Le marché est ouvert jusqu’au 2 septembre, je pense que ça va être un long marché parce qu’on travaille depuis deux mois. Mais c’est comme tous les clubs, on essaie toujours d’améliorer notre équipe et d’instaurer une concurrence entre les joueurs, pour qu’il puisse y avoir un remplaçant de qualité à chaque poste. On a Rocchia et Nkounkou qui peuvent être latéraux gauches. Je sais que tout le monde préfère qu’on fasse un achat mais le futur, c’est aussi aller chercher les joueurs de chez nous. Mais ensemble, avec l’entraîneur, on va essayer d’avoir le meilleur effectif d’ici le 2 septembre », a confié Andoni Zubizarreta

Articles liés