Andoni Zubizarreta s’est exprimé sur la position d’André Villas-Boas. Le technicien de l’OM refuse de faire jouer Isaac Lihadji tant que sa situation contractuelle n’est pas résolue.
Isaac Lihadji est en pleine incertitude concernant son avenir. Considéré comme un grand espoir au sein de l’OM, le joueur de 17 ans n’a toujours pas signé de contrat professionnel. Selon les dernières informations de RMC Sport, les discussions seraient au point mort et Isaac Lihadji serait en plein doute. Une situation qui a des répercussions sur le temps de jeu de l’international français U18. André Villas-Boas ayant décidé de ne pas utiliser la jeune pépite tant que sa situation contractuelle n’évoluait pas.
« André Villas-Boas sait où il met les pieds »
Andoni Zubizarreta s’est exprimé sur la décision d’André Villas-Boas de se passer des services d’Isaac Lihadji. L'occasion pour le directeur sportif d'évoquer l’état d’esprit du technicien à l’OM : « Ce n’est pas une stratégie du club, mais André sait où il met les pieds. Au-delà du terrain, il s’est renseigné sur les enjeux de la formation, de marketing… » a déclaré Andoni Zubizarreta dans un entretien au JDD.