Mercato - OM : Zubizarreta saurait à quoi s’en tenir pour Moise Kean !
Thomas Bourseau

La Juventus n’aurait nullement l’intention de céder Moise Kean, figurant sur les tablettes de l’OM notamment, mais aussi du Milan qui tenterait d’employer les grands moyens pour parvenir à ses fins.

L’Olympique de Marseille suivrait toujours Moise Kean (18 ans) en marge du prochain mercato estival. Cependant, la Juventus saurait que son attaquant attiserait les convoitises en Europe et aurait pris les devants en envisageant de prolonger le contrat courant jusqu’en juin 2020 de son attaquant à 2024, comme le rapportait la presse transalpine ces derniers temps. Et la détermination de la Vieille Dame serait inébranlable.

Le Milan intéressé, la Juve déterminée à conserver Kean

Selon Calciomercato.com, Moise Keane serait dans le viseur du Milan qui, bien que Krzysztof Piatek cartonne depuis son transfert chez les Rossoneri, garderait un œil avisé sur l’attaquant italien. Directeur sportif du club milanais, Leonardo souhaiterait ajouter Kean à la liste des buteurs de l’effectif de Gennaro Gattuso l’été prochain. La Juventus ne compterait cependant pas se séparer de sa pépite qu’elle voit comme une belle promesse d’avenir pour le club bianconeri. Pour tenter de convaincre la Vieille Dame de céder son attaquant, Leonardo devrait user de ses bonnes relations avec Mino Raiola, agent de Moise Kean, afin d’obtenir l’aval du principal intéressé avant de forcer la Juve de le vendre.

Articles liés