Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La prolongation de Moise Kean décisive pour son avenir ?

Moise Kean est très peu utilisé cette saison par Massimiliano Allegri. Une gestion de l’international espoir italien plus que douteuse, mais Fabio Paratici voudrait tout de même prolonger le jeune attaquant.

Moise Kean est un jeune joueur prometteur, mais à la Juventus il ronge son frein sur le banc des remplaçants. Peu voire pas utilisé par Massimiliano Allegri, l’international espoir italien vit une saison difficile où il a très peu la chance de briller. Pourtant, il bénéficie d’une bonne côte sur le marché des transferts notamment du côté de l’Olympique de Marseille où il était courtisé avant qu’il ne fasse signer Mario Balotelli. Cependant, Fabio Paratici voudrait faire prolonger sa pépite avant d’envisager une solution pour l’avenir.

Paratici ferait le forcing pour prolonger Moise Kean 

En effet, selon Calciomercato.com, la Juventus souhaiterait prolonger Moise Kean au moins jusqu’en 2024 avant d’envisager toute éventualité pour l’avenir de l’attaquant italien que ce soit un prêt ou un transfert. Fabio Paratici aurait donc intensifié les négociations avec Mino Raiola pour arriver rapidement à un accord. Une priorité pour le directeur sportif Bianconero qui souhaiterait se mettre à l’abri d’un départ du joueur à un prix moindre et même si Allegri ne compte pas sur lui, les dirigeants italiens verraient toujours en lui le futur de la Juventus.

Articles liés