Actuellement, Andoni Zubizarreta a fort à faire avec les pépites de l’OM. Le clan Nkounkou a d’ailleurs fait passer un message au directeur sportif phocéen.
Une belle génération pointe actuellement le bout de son nez à l’OM. Si tous les regards sont tournés vers Isaac Lihadji, le club phocéen a toutefois du mal à faire signer son premier contrat pro à son talent. Latéral prometteur, Niels Nkounkou est lui aussi dans la même situation, attendant de signer son premier contrat pro. Toutefois, Andoni Zubizarreta avouait récemment vouloir prendre son temps avec la pépite de l’OM. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir le clan Nkounkou.
« Aujourd’hui, on n’est pas à se dire qu’il faut signer le contrat pro avec l’OM… »
Yvan Le Mée, agent de Niels Nkounkou, a donc tenu à répondre à Andoni Zubizarreta et faire le point sur l’avenir de son protégé. Pour Le Phocéen, il a alors lâché : « Ils ont fait une proposition, pour être clair, qu’on n’a pas acceptée. Elle était différente des autres propositions faites aux autres joueurs passés pro. Il ne semblait pas correct de faire une proposition différente. Et on n’était pas pressé, ni le club, car il reste encore un an de contrat. Et au-delà de trouver un accord économique, le plus important pour un jeune joueur, c’est de savoir ce que tu vas en faire. On attend de savoir ce qu’ils veulent en faire. Aujourd’hui tu as Amavi, Sakai et tu as Rocchia qui est prêté. Aujourd’hui, on n’est pas à se dire qu’il faut signer le contrat pro avec l’OM, on est à vouloir savoir ce qui va lui être réservé sportivement ». Zubizarreta va donc devoir trouver les bons arguments pour espérer garder Nkounkou.