Dernièrement, Andoni Zubizarreta confiait vouloir prendre son temps avant de proposer un premier contrat pro à Niels Nkounkou. Des propos qui ont fait réagir l’agent de la pépite de l’OM.
Actuellement, Andoni Zubizarreta est occupé par le cas Isaac Lihadji. En effet, le directeur sportif de l’OM a une mission compliquée afin de trouver un accord avec la pépite phocéenne pour signer un contrat pro. Une situation similaire à celle de Niels Nkounkou, autre talent de l’OM. Et concernant le latéral gauche marseillais, Zubizarreta confiait dernièrement : « On est en train de voir comment on continue avec lui. On en a parlé cet été, mais on a décalé pour voir s'il pouvait vraiment s'inscrire dans le projet de l'équipe première ».
« On attend de savoir ce qu’ils veulent en faire »
Présent sur le plateau du Phocéen, Yvan LeMée, agent de Niels Nkounkou, a tenu à répondre à la sortie d’Andoni Zubizarreta. Il a alors assuré : « Ils ont fait une proposition, pour être clair, qu’on n’a pas acceptée. Elle était différente des autres propositions faites aux autres joueurs passés pro. Il ne semblait pas correct de faire une proposition différente. Et on n’était pas pressé, ni le club, car il reste encore un an de contrat. Et au-delà de trouver un accord économique, le plus important pour un jeune joueur, c’est de savoir ce que tu vas en faire. On attend de savoir ce qu’ils veulent en faire. Aujourd’hui tu as Amavi, Sakai et tu as Rocchia qui est prêté. Aujourd’hui, on n’est pas à se dire qu’il faut signer le contrat pro avec l’OM, on est à vouloir savoir ce qui va lui être réservé sportivement ».