menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  2. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  3. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  4. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  5. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
Mercato - OM : Pierre Ménès ne comprend pas le recrutement de Zubizarreta !
La rédaction

Vainqueur du LOSC à domicile ce samedi (2-1), l’OM semble sortir la tête de l’eau. Pourtant, pour le chroniqueur Pierre Ménès, le club s’est tiré une balle dans le pied lors des précédents recrutement.

Actuellement 4ème de Ligue 1, l’OM va mieux. Le club olympien n’est qu’à un point du deuxième, Angers. Mais les choix de recrutement de son directeur sportif, Andoni Zubizarreta, restent très critiqués. L’Espagnol s’est souvent tourné vers l’étranger pour son recrutement alors que la Ligue 1 regorge de jeunes espoirs prometteurs. Un choix que n’approuve pas Pierre Ménès

Ménès conseille de s’orienter vers des joueurs du profil de Rongier

À travers une vidéo TwitterPierre Ménès a fustigé le manque d’intérêt du directeur sportif de l'OM pour les jeunes joueurs de Ligue 1, assurant : « Je ne comprends pas que Marseille, en étant Marseille, ne se positionne pas sur des joueurs français prometteurs, un peu du profil de Valentin Rongier, c’est plus là que Marseille devrait s’orienter dans les saisons d’après ». 

Articles liés