Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette recrue estivale qui lâche un énorme indice sur son avenir !

Prêté par Villarreal avec option d'achat, Alvaro Gonzalez s'est rapidement imposé comme un cadre d'André Villas-Boas. Et il se voit d'ailleurs encore longtemps à l'OM.

En quête d'un défenseur central afin de compenser les nombreux départs dans ce secteur de jeu, l'Olympique de Marseille a rapidement jeté son dévolu sur Alvaro Gonzalez. Le défenseur espagnol est prêté avec option d'achat par Villarreal et alors que ce recrutement a suscité de nombreuses interrogations, il s'est finalement imposé comme un cadre au sein de la charnière centrale de l'OM. André Villas-Boas en a fait l'un de ses cadres et son absence pendant un mois pour blessure s'est cruellement faite ressentir. Mais que le club phocéen se rassure, Alvaro Gonzalez n'a pas l'intention de partir.

Gonzalez veut jouer la C1 avec l'OM

« Je vis peut-être le meilleur moment de ma carrière. Je suis venu ici pour jouer la Ligue des Champions, et on va tout faire pour que cela soit la saison prochaine. Après avoir gagné l'Euro U21 en 2013, ce serait un pas de plus pour moi. Pour réaliser tous mes rêves, il me faudrait aussi jouer la Ligue des Champions et j’espère que ce sera avec l’OM la saison prochaine », lance-t-il dans une interview accordée à Radio Marca.

Articles liés