Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta proche de boucler un dossier chaud ?

Alors que son contrat aspirant à l’OM prend fin en juin prochain, Isaac Lihadji (17 ans), grand espoir de la formation phocéenne, serait proche d’un accord pour signer son premier bail professionnel avec son club formateur.

Compte tenu des blessures et des suspensions dans le secteur offensif de l’Olympique de MarseilleIsaac Lihadji (17 ans) en profite pour tirer son épingle du jeu et gratter ses premières minutes en professionnel. Grand espoir de l’OM, le jeune ailier est effectivement entré en cours de jeu contre Dijon (0-0). André Villas-Boas lui a offert 13 petites minutes de jeu. Mais son avenir n’est pas encore réglé.

Isaac Lihadji proche d’un accord avec l’OM ?

En effet, Isaac Lihadji voit son contrat aspirant prendre fin en juin prochain et les discussions pour une prolongation s’éternisent au point d’inquiéter la direction de l’OM. Toutefois, à en croire les informations de La Provence, bien que le joueur conseillé par Moussa Sissoko, qui est également l’agent d’Ousmane Dembélé, ne soit pas prêt à toutes les concessions, un accord serait désormais proche entre toutes les parties afin qu’Isaac Lihadji signe son premier contrat professionnel avec l’OM, son club formateur.

Articles liés