menu close2
search
Annuler
  1. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  2. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  3. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  4. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  5. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
Mercato - OM : Zubizarreta proche de boucler un dossier chaud ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que son contrat aspirant à l’OM prend fin en juin prochain, Isaac Lihadji (17 ans), grand espoir de la formation phocéenne, serait proche d’un accord pour signer son premier bail professionnel avec son club formateur.

Compte tenu des blessures et des suspensions dans le secteur offensif de l’Olympique de Marseille, Isaac Lihadji (17 ans) en profite pour tirer son épingle du jeu et gratter ses premières minutes en professionnel. Grand espoir de l’OM, le jeune ailier est effectivement entré en cours de jeu contre Dijon (0-0). André Villas-Boas lui a offert 13 petites minutes de jeu. Mais son avenir n’est pas encore réglé.

Isaac Lihadji proche d’un accord avec l’OM ?

En effet, Isaac Lihadji voit son contrat aspirant prendre fin en juin prochain et les discussions pour une prolongation s’éternisent au point d’inquiéter la direction de l’OM. Toutefois, à en croire les informations de La Provence, bien que le joueur conseillé par Moussa Sissoko, qui est également l’agent d’Ousmane Dembélé, ne soit pas prêt à toutes les concessions, un accord serait désormais proche entre toutes les parties afin qu’Isaac Lihadji signe son premier contrat professionnel avec l’OM, son club formateur.

Articles liés