Alors que l'OM ne devrait pas retenir Morgan Sanson en cas d'offre satisfaisante, le club phocéen ferait face à un problème pour le moins particulier avec le milieu de terrain. Explications.
En raison de ses problèmes financiers, l'OM ne devrait retenir personne cet été. Le club phocéen a en effet besoin de renflouer ses caisses, et Morgan Sanson devrait être l'un des premiers joueurs à être poussé vers la sortie en raison de sa cote sur le marché. Le milieu de terrain serait d'ailleurs courtisé par plusieurs écuries anglaises, et pourrait permettre à l'OMde récupérer entre 20 et 25M€. Mais à en croire les informations de RomainMolina, journaliste, la direction ferait face à un gros problème dans ce dossier.
« Le problème, ce n'est pas l'agent de Sanson, mais les mecs qui se font passer pour ses agents »
« Il y a un gros problème sur Morgan Sanson. Le problème, ce n'est pas son agent, mais les mecs qui se font passer pour les agents de Sanson, alors qu'ils ne le sont pas du tout, et qui vont contacter des clubs en Premier League à travers de faux mandats de l'OM qu'ils ont fait. Donc les mecs qui reçoivent ça se demandent qui est l'agent, si c'est un vrai etc... Donc après on te dit que c'est un dossier merdique. (…) Aujourd'hui, des gens s'improvisent agents de Sanson alors qu'ils ne le sont pas, et ça malheureusement c'est le foot », explique RomainMolina dans des propos accordés à Football Club de Marseille.