Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait ciblé ses deux nouvelles priorités !

Dans les prochaines heures, l’Olympique de Marseille devrait boucler le transfert de Dario Benedetto pour une somme avoisinant les 14M€. Désormais, Andoni Zubizarreta va pouvoir se concentrer sur ses autres priorités…

« Nous avions deux priorités de recrutement : un défenseur central et un attaquant. On peut être raisonnablement optimiste sur l'arrivée d'un attaquant à Marseille dans les jours qui viennent ». À l’occasion de la présentation d’Álvaro González, Jacques-Henri Eyraud s’est montré optimiste sur l’issue du dossier Dario Benedetto, et le mercato marseillais plus globalement. En effet, l’OM serait en effet en passe de remplir ses deux principaux objectifs sur le marché des transferts, incitant la direction à se concentrer sur d’autres dossiers chauds.

Des ventes et un latéral gauche pour l’OM

Seul sur le flanc gauche de la défense phocéenne, Jordan Amavi pourrait très prochainement voir un concurrent débarquer selon les informations de L’Équipe. Telle serait en tout cas la nouvelle priorité de l’OM. Mais pour poursuivre le mercato, les Marseillais devront renflouer leur caisse, et le milieu de terrain serait principalement visé par Zubizarreta. Sanson, Strootman, Lopez, Gustavo, qui sera sacrifié par l’OM ? Réponse dans les prochaines semaines…

Articles liés