Mercato - OM : Zubizarreta peut s’en mordre les doigts…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’OM doit faire avec des finances réduites lors de ce mercato estival, Andoni Zubizarreta serait passé à côté d’un très joli coup…

Pour le moment, l’OM n’a enregistré que l’arrivée d’Alvaro Gonzalez, en attendant celle de Dario Benedetto, qui serait imminente. Toutefois, André Villas-Boas espère encore d’autres renforts, mais la mission d’Andoni Zubizarreta est complexe avec des finances surveillées de près. Il faut donc faire preuve d’ingéniosité pour le directeur sportif de l’OM. La question est de savoir quels seront alors les heureux élus. Miguel Trauco ne devrait pas faire partie de cette liste. Au grand dam de l’OM ?

Un transfert à moins de 1M€ ?

Comme l’avait récemment soufflé La Provence, Andoni Zubizarreta aurait dernièrement recalé Miguel Trauco, qui évolue actuellement à Flamengo. Le Péruvien ne s’installera donc pas dans le couloir gauche et pour cause, c’est l’ASSE qui pourrait rafler la mise. Comme révélé par Le 10 Sport, Trauco est attendu dans le Forez. Et ça a tout l’air d’une bonne affaire puisque l’opération serait estimée à moins de 1M€.

Articles liés