Mercato - OM : Villas-Boas jette un froid pour l’avenir de cette pépite de l’OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Actuellement, l’OM tenterait d’éviter de voir partir sa pépite, Isaac Lihadji. Toutefois, André Villas-Boas n’a pas forcément rassuré les fans dans ce dossier.

Cet été, Andoni Zubizarreta est déjà bien assez occupé avec le recrutement de l’OM. Toutefois, le directeur sportif doit également faire avec un dossier brulant, celui d’Isaac Lihadji. A 17 ans, l’attaquant est annoncé comme le grand talent du centre de formation de l’OM. Mais le flou entoure actuellement l’avenir du jeune Marseillais. Alors que Zubizarreta tenterait de lui faire signer son premier contrat pro, Lihadji serait en parallèle courtisé par le FC Barcelone et d’autres cadors européens.

« On ne va pas surpayer »

Tout semble donc possible pour l’avenir d’Isaac Lihadji. Toutefois, les fans de l’OM pourraient bien voir partir leur pépite. En effet, André Villas-Boas a assuré que les Phocéens ne feront pas de folies pour Lihadji : « J'espère qu'on va trouver un accord. On va faire notre proposition, mais on ne va pas surpayer non plus. On est content de lui, j'espère qu'il va accepter la proposition ».

Articles liés