Mercato - OM : Zubizarreta a de quoi s’inquiéter pour cette piste estivale
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’Adrien Thomasson pourrait être une jolie opportunité pour l’OM cet été, cela devrait être assez compliqué pour Andoni Zubizarreta.

Comment se renforcer à moindre coût ? Tel est le problème posé à Andoni Zubizarreta à l’approche du mercato estival. N’ayant pas des finances dans le vert, l’OM va devoir trouver de bons coups sur le marché des transferts. Une chose pas simple d’autant plus que plusieurs clubs cherchent aussi la même chose. La concurrence sera donc rude sur les dossiers de Zubizarreta et c’est d’ailleurs ce qui attendrait les Phocéens pour Adrien Thomasson (Strasbourg).

L’OM ne sera pas seul !

A un an de la fin de son contrat, Adrien Thomasson pourrait être disponible à moindre coût cet été pour l’OM. Mais d’autres clubs devraient se mêler à l’affaire, alors que le LOSC est déjà sur le coup. En effet, pour Le Phocéen, un recruteur de Ligue 1 a expliqué concernant le joueur de Strasbourg : « Pour l'OM comme pour Lille, c'est le joueur de complément idéal qui peut même se faufiler dans le onze de départ à un tarif peu élevé. Je pense qu'il y aura même plus de monde sur le coup ».

Articles liés