Aux dernières nouvelles, ça se complique pour le transfert de Gerson à Flamengo. Dans une situation compliquée à l’OM, le Brésilien souhaitait retourner au sein du club carioca. Mais pour cela, les deux directions doivent se mettre d’accord. Alors que les négociations sont compliquées, tout resterait encore possible… à certaines conditions.
Finalement, le transfert de Gerson à Flamengo serait très loin d’être acté. Si le Brésilien veut quitter l’OM pour revenir dans son ancien, les deux clubs sont très loin de trouver un accord. D’ailleurs, pour L’Equipe, Rodolfo Landim, président de Flamengo, a assuré : « Il a un contrat en vigueur avec l’OM. Il y a eu des discussions mais on est très loin d’avoir trouvé un accord ».
Mercato - OM : Longoria pourrait recevoir une aide précieuse pour Gerson https://t.co/BxUz9x9ffF pic.twitter.com/4cIZJNb3nK
— le10sport (@le10sport) November 24, 2022
Faire preuve de patience…
L’opération Gerson a donc pris du plomb dans l’aile dernièrement. Pour autant, cela ne serait pas encore totalement terminé. Mais pour voir le joueur de l’OM filer à Flamengo, il faudra que les planètes s’alignent. Globo Esporte dévoile d’ailleurs les clés pour permettre ce transfert. Et dans un premier temps, le média brésilien explique qu’il faudra faire preuve d’énormément de patience. A voir maintenant si l’OM, Flamengo et Gerson seront prêts à attendre…
L’OM doit prendre une décision
De plus, Globo Esporte explique que l’OM devra également revoir ses positions concernant le transfert de Gerson. En effet, l’un des points de blocage se situe au niveau du transfert. Pablo Longoria réclamerait 20M€, beaucoup trop pour Flamengo.