Pablo Longoria trouve que son effectif manque cruellement de qualités. Il souhaiterait le renforcer cet hiver mais l'OM doit faire face à des moyens limités. Le président olympien compte vendre certains joueurs pour récupérer des liquidités. Il devrait écouter les offres pour cinq membres de l'effectif.
« On n'a pas d'argent ». Voici le message que ferait passer Pablo Longoria aux différents intermédiaires qui lui proposent des joueurs depuis quelques jours d'après L'Équipe. Pourtant, le président de l'OM cherche à recruter. Il devra donc vendre avant d'acheter et cinq joueurs pourraient en faire les frais.
Mercato - OM : Une grande bataille se confirme pour ce transfert https://t.co/LQAoxuc2QO pic.twitter.com/xzLygowaeD
— le10sport (@le10sport) December 30, 2023
Longoria à l'écoute des offres pour ces cinq joueurs
Pablo Longoria semble être à court d'idées, lui qui reste sur deux mercatos ratés. A la recherche de liquidités pour apporter de la qualité à son effectif, le président olympien écoutera les offres pour Vitinha, Ismaïla Sarr, Azzedine Ounahi, Pape Gueye et Luis Henrique selon L'Equipe. Encore faut-il que les joueurs cités aient envie de partir.
Henrique, départ le plus probable ?
Pour l'heure, seul Luis Henrique a vraiment l'intention de quitter l'OM. C'est du moins ce qu'avance La Provence ce samedi. Il parait peu probable que Vitinha, Ismaïla Sarr et Azzedine Ounahi quittent Marseille un an après leur arrivée. Même chose pour Pape Gueye qui fait l'objet d'une offre de prolongation.