L'OM tient sa première recrue hivernale. Ce lundi soir, le club marseillais a officialisé l'arrivée de Ruslan Malinovskyi, talentueux milieu de terrain ukrainien. Mais comme annoncé par Igor Tudor en conférence de presse, un autre renfort offensif serait attendu. Pablo Longoria ciblerait, notamment, un joueur brillant lors du dernier Mondial.
Le mercato hivernal ne s'arrêtera pas sur l'arrivée de Ruslan Malinovskyi, officialisée ce lundi soir. « On verra si on va recruter plutôt un avant-centre ou plutôt un joueur derrière la pointe » a confié Igor Tudor en conférence de presse. Son président, Pablo Longoria tenterait le coup avec un ancien de Ligue 1, libre de tout contrat.
Longoria trouve un stratagème pour la première recrue de l'OM https://t.co/aGSO8SqXLI pic.twitter.com/c9NSnQZ41l
— le10sport (@le10sport) January 9, 2023
Longoria sous le charme de Vincent Aboubakar
Selon les informations de Média Foot, le président de l'OM apprécierait les qualités de Vincent Aboubakar. Tout juste libéré d'Al-Nassr après le recrutement de Cristiano Ronaldo, le buteur camerounais recherche un nouveau défi et serait très apprécié de Pablo Longoria.
Aboubakar a le choix pour son avenir
Auteur d'un doublé face au Brésil lors du dernier Mondial, l'ancien attaquant de Lorient aurait aussi des touches en Turquie et en Angleterre. Agé de 31 ans, Aboubakar ne manque pas de courtisans pour son avenir. L'OM va devoir sortir des arguments solides pour pouvoir le recruter cet hiver.