Michy Batshuayi est visé par plusieurs clubs anglais. Vincent Labrune aurait annoncé la couleur...
Arsenal, Tottenham, Crystal Palace, Newcastle… Depuis plusieurs semaines, Michy Batshuayi ne cesse d’affoler les clubs anglais. Vincent Labrune avait déjà fait le point dans la presse belge : « Il n'y a pas un club du top 15 mondial qui ne soit pas intéressé par Batshuayi. C'est un des joueurs les plus voulus du marché. Il y a eu beaucoup d'offres pour lui cet été, mais il n'a pas voulu partir. Il fait ses preuves sur le terrain. Et si des clubs le veulent ils devront y mettre le prix. Environ 50 millions d’euros ! » Finalement, ce serait un peu moins…
40M€ pour Batshuayi ?
Selon les informations du Daily Mail, alors que les clubs anglais ne cessent de se déplacer pour observer Michy Batshuayi, il faudrait débourser 40 millions d’euros pour s’arracher les services de Belge. Nul doute que ce prix devrait refroidir les prétendants cet hiver.
« Si Michy veut rester une saison de plus… »
Concernant l’été prochain, Vincent Labrune a récemment fait part de son fatalisme : « Si je pouvais lui offrir 700 000 euros par mois, je le ferais, mais c’est impossible. Si on va en Ligue des champions l’an prochain, et que Michy veut rester une saison de plus, ce serait avec plaisir… »