OM : Après Pierre Ménès, Daniel Riolo se paie aussi Michy Batshuayi !
La rédaction

Présent pour l’After Foot sur RMC, Daniel Riolo ne s’est pas privé de critiquer Michy Batshuayi et plus précisément son individualisme sur le terrain. 

« A Marseille, à part Barrada, personne dans le secteur offensif ne sait faire de passes apparemment. Avec un Batshuayi qui est en train de devenir une caricature : lui, dès qu’il a la balle, il tire ou cherche à tirer. Du coup, quand il ne marque pas, il n’existe pas », pestait Pierre Ménès sur Michy Batshuayi. Le consultant de Canal+ pointe du doigt l’individualisme du Belge à la pointe de l’attaque de l’OM. Il n’est pas le seul à critiquer le joueur de Michel. C’est aussi le cas de … Daniel Riolo.

« Batshuayi n’est pas avec le collectif »

Lors de l’After Foot sur RMC après la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’OM dimanche soir (1-1), Daniel Riolo a également mis en avant que Michy Batshuayi semble jouer pour que lui et non pas avec ses coéquipiers : « Batshuayi ne joue pas avec les autres. Il n’est pas avec le collectif. Il va se réfugier derrière les statistiques mais dans le jeu, il est d’un apport nul ».

« Il ne pense qu’à lui »

« Michy est un mec sympa mais sur le terrain, il ne pense qu’à lui. Il ne joue jamais en retrait, jamais en une-deux... Tu ne peux pas te servir de Michy comme appui s’il reçoit une passe, il essaiera d’y aller tout seul tout le temps », a aussi lancé un joueur de l’OM qui a préféré rester dans l’anonymat. Certains se seraient directement plaints à Michel selon RMC.

Articles liés