Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas vexé par le départ de Luiz Gustavo ?

La victoire de l’OM face à Monaco à apporter du baume au cœur à l’entraîneur marseillais André Villas-Boas, qui aurait mal vécu la vente de Luiz Gustavo.

Après deux années de bons et loyaux services à Marseille, Luiz Gustavo a décidé de changer d'air. Le Brésilien a pris la direction de la Turquie et s’est engagé avec Fenerbahce dans le cadre d’un transfert estimé à 7M€. Un véritable coup dur et un casse-tête tactique pour l’entraineur de l’OM André Villas-Boas, qui comptait sur le milieu de terrain dans son 4-3-3. D’ailleurs, à l’issue de la victoire de son club face à Monaco (4-3), l’entraîneur portugais a eu un mot pour Luiz Gustavo : « Luiz est parti, c'était un joueur très important pour nous ».

Villas-Boas aurait retrouvé le sourire après le départ de Luiz Gustavo et la blessure de Thauvin

Selon RMC Sport, André Villas-Boas aurait été vexé ces derniers jours par la perte de deux joueurs majeurs à savoir Florian Thauvin absent pour le reste de l’année 2019, et surtout Luiz Gustavo, qui devait être l’une des pierres angulaires de l’effectif phocéen cette saison. Toutefois, la victoire face à Monaco a redonné le sourire à Villas-Boas, qui aurait désormais la conviction de pouvoir répondre tactiquement à l’adversaire et d’avoir les joueurs pour faire face aux défis proposés

Articles liés