Mercato - OM : Villas-Boas va devoir se faire une raison pour ce dossier chaud…
Thomas Bourseau

Alors que Jérémie Boga est une piste explorée par les hauts dirigeants de l’OM dans le cadre du mercato estival, le club phocéen ne serait clairement pas en pole position dans cette opération. Explications.

Afin de continuer le remodelage de l’effectif d’André Villas-Boas après le transfert définitif d’Alvaro Gonzalez et l’arrivée de PapeGueye, la direction de l’OM songe entre autres à JérémieBogaLe10sport.com vous révélait en exclusivité le 30 juin dernier que l’état-major marseillais comptait vendre quelques éléments en amont avant de lancer une offensive auprès de Sassuolo pour l’ailier de la formation transalpine. Néanmoins, on vous dévoilait également que d’autres clubs de Ligue 1 étaient sur le coup. De l’autre côté des Alpes, une institution du football italien pourrait doubler l’OM dans le dossier Boga.

La Juventus aurait un coup d’avance pour Jérémie Boga

Ces dernières heures, Tuttosport a assuré que la Juventus suivrait avec attention l’évolution de la situation du jeune JérémieBoga (23 ans) dont le contrat avec Sassuolo arrivera à expiration en juin 2022. Un intérêt qui semble réciproque, toujours selon les informations du média italien, qui explique que le natif de Marseille ne serait pas insensible aux avances de la Vieille Dame. Quand bien même l’intérêt de la Juventus ne se concrétiserait pas, l’OM aurait peu de chances de mener à bien cette opération, Sassuolo ne semblant pas ouvert à l’idée de vendre l’Ivoirien à l’intersaison. 

Articles liés