Malgré les récentes annonces d'André Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud, l'avenir de Morgan Sanson est menacé puisque le Zenit Saint-Pétersbourg en aurait fait sa priorité.
« Les joueurs me donnent l'impression de vouloir rester cet hiver sauf énorme offre. (…) Il reste quelques marchés ouverts qui peuvent être dangereux. Mais sauf mauvaise surprise, je n’attends rien sur ce mercato ». Il y a quelques jours, André Villas-Boas faisait part de son inquiétude pour la fin du mercato, assurant que seule une mauvaise nouvelle pouvait arriver. Et le technicien portugais a peut-être vu juste, Morgan Sanson voyant le Zenit Saint-Pétersbourg se positionner.
Sanson, priorité du Zenit
En effet, selon les informations du média russe Championat, le Zenit Saint-Pétersbourg fait de Morgan Sanson sa grande priorité. Et compte tenu des moyens financiers du club russe, l'OM pourrait avoir du mal à repousser une offensive d'envergure d'ici la fin du mercato. Foot Mercato a d'ailleurs confirmé la tendance après avoir contacté des sources proches du Zenit qui cherche un successeur Matias Kranevitter qui a rejoint Monterrey au Mexique.