Mercato - OM : Un gros dossier de Villas-Boas fixé à 30M€ ?
La rédaction

Désireux de renforcer son effectif malgré des moyens financiers très limités, l’OM pourrait se retrouver face un obstacle infranchissable dans le dossier Boga.

En proie à des difficultés financières qui vont l’obliger à surveiller ses dépenses, Marseille sait qu’il ne pourra plus débourser de grosses sommes d’argent comme il a pu le faire par le passé avec Dimitri Payet ou encore Kévin Strootman. Le club qui depuis plusieurs saisons accumule les bilans déficitaires doit au contraire désormais récolter plus d’argent qu’il ne doit en dépenser. Pourtant l’OM aspire toujours à se renforcer notamment dans certains secteurs de jeu où il pourrait se retrouver amoindri par des départs importants, en attaque par exemple. En effet un joueur comme Florian Thauvin pourrait quitter l’OM cet été. Pour le remplacer, la formation entraînée par André Villas-Boas songerait à Jérémie Boga comme vous l'avez annoncé le10sport précédemment. Mais à peine le dossier ouvert, les premières difficultés apparaissent.

Boga trop cher pour l’OM ?

En plus de devoir faire avec une concurrence redoutable, l’OM serait confronté aux exigences financières très élevées de Sassuolo. Le club italien qui souhaiterait garder son joueur, sait qu’il pourrait se retrouver face à des offres qu’il ne pourra pas refuser. Selon Foot Mercato, la direction a donc fixé le prix de départ de Jérémie Boga à hauteur de 30 M€. Un montant qui va bien au-delà de ce que les finances marseillaises peuvent se permettre de dépenser. Le dossier Boga semble donc déjà compromis.

Articles liés