Mercato - OM : Villas-Boas écarte un retour en Angleterre !
La rédaction

Quelques semaines après son départ de Tottenham, André Villas-Boas s’est confié sur son avenir au micro de talkSPORT.

Et si Villas-Boas était le prochain entraîneur de l’OM ? Pour le moment, tous les élements sont réunis. L’entraîneur portugais est en effet ouvert à une venue en France et l’OM serait à la recherche d’un entraîneur étranger. Un journaliste portugais avait même indiqué que l’avenir d’AVB pourrait se situer en France…

VILLAS-BOAS EN LIGUE 1 ?

Interrogé sur un éventuel retour en Premier League, André Villas-Boas a écarté cette hypothèse : « Est-ce que j’écarte un retour en Angleterre ? Oui, très probablement, je pense que oui. J'ai eu quelques bonnes expériences professionnelles en Angleterre avec deux des plus grands clubs du monde et j'ai apprécié mon temps là-bas, mais en réalité, je ne pouvais pas atteindre le succès que je voulais. Je vais arrêter jusqu'à juin. C'est le bon moment pour moi et pour mon personnel pour discuter de la prochaine étape. C’est important de bien choisir. Nous avons déjà eu des contacts et je suis sûr que quelque chose de bien va se passer pour nous. Nous devons trouver un club avec l'ambition de gagner des trophées. Je ne suis pas trop sélectif en ce qui concerne le pays. Je suis ouvert d'esprit ». Une bonne nouvelle pour l’OM ?

ANIGO DONNE DES INDICATIONS

Comme l’a confié José Anigo à Infosport+, un entraîneur étranger pourrait débarquer l’été prochain : « Le club a besoin de trouver un entraîneur confirmé, capable d’amener un autre regard, une fraîcheur, une idée nouvelle. J’ai même envie de vous dire un entraîneur étranger. Je l’ai vécu avec Eric Gerets, quand c’est quelqu’un de l’extérieur, le regard est différent chez les joueurs et les médias. »

Articles liés