Auteur de sept buts lors des six derniers matchs, André-Pierre Gignac veut poursuivre sur sa lancée. C’est pourquoi il ne quittera pas l’OM cet hiver.
Gignac et l’OM, c’est une longue histoire pleine de rebondissements. Longtemps gêné par les blessures, l’ancien attaquant de Toulouse réalise une saison satisfaisante mais ses prestations ne font jamais l’unanimité, à l’image de la rencontre de Coupe de France face au Stade de Reims lors de laquelle il a inscrit un doublé en réponse aux insultes d’un supporter tout au long de la rencontre.
GIGNAC A REFUSÉ UNE OFFRE IMPORTANTE
« André-Pierre Gignac ? On a eu une conversation, il nous a fait part de son envie de rester au club au moins cette saison. Sans trahir de secret, il a lui aussi fait, ces dernières semaines, l’objet d’une offre assez importante d’un club anglais qu’il a refusée. » Quelques jours après cette déclaration de Vincent Labrune, l’agent de l’attaquant olympien confirme l’intention de son client.
« UNE SAISON PLEINE À L’OM »
« Nous sommes hermétiques à toute offre, nous avons fixé un cap : une saison pleine à l’OM ». Pas question donc de partir lors de ce mercato hivernal. La situation sera différente dans quelques mois mais en attendant, André-Pierre Gignac endosse le rôle de meneur d’hommes : « Ce rôle lui plaît, il l’attendait même. Vous lui donnez un, il rend dix » ajoute son agent Jean-Christophe Cano.