Annoncé dans le collimateur de West Ham cet hiver, André-Pierre Gignac aurait pris une décision définitive quant à son avenir dans les rangs de l’OM comme l’annonce La Provence ce mardi.
Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2015, André-Pierre Gignac aurait tranché pour son avenir ! L’attaquant marseillais, qui intéresse West Ham sur le mercato, a même fait l’objet d’une offre de la part du club anglais comme l’a récemment confirmé José Anigo. Pourtant, selon les informations de La Provence, l’international français aurait décidé de rester au moins jusqu’à l’été prochain.
GIGNAC NE BOUGE PAS
Le quotidien régional explique qu’André-Pierre Gignac est désormais certain de ne pas changer de club d’ici la fin du mercato hivernal, et avance même cette hypothèse comme une « certitude ». En revanche, les cartes devraient logiquement être redistribuées l’été prochain, puisqu’il ne restera plus qu’un an de contrat à cette date pour le buteur de l’OM. Il pourrait ainsi décider de chercher un challenge à l’étranger.
PAS DE PROLONGATION EN VUE
« André-Pierre Gignac ? On a eu une conversation, il nous a fait part de son envie de rester au club au moins cette saison. Ça se passe bien, on est satisfait de ses performances. On discutera. Sans trahir de secret, il a lui aussi fait, ces dernières semaines, l’objet d’une offre assez importante d’un club anglais qu’il a refusée. On est très content de poursuivre avec lui au moins jusqu’à la fin de saison. Ce qui m’intéresse, c’est qu’il soit performant sur le terrain, qu’il marque des buts et nous fasse gagner des matches. Les considérations financières, on se les posera en temps et en heure. En réflexion pour une prolongation ? Absolument pas », a confié José Anigo la semaine passée sur son attaquant.