La piste menant vers João Mário, actuellement prêté par l’Inter Milan au Lokomotiv Moscou, serait une demande personnelle d’André Villas-Boas, entraîneur de l’OM.
C’est donc officiel : André Villas-Boas sera bien le coach de l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Malgré des tensions entre le technicien portugais et Jacques-Henri Eyraud concernant le recrutement, le coach olympien sera sur le banc du club la saison prochaine. Les Phocéens peuvent désormais se concentrer sur le mercato estival, alors qu’Andoni Zubizarreta, ancien directeur sportif de l’OM, serait toujours actif concernant certains dossiers. Le Basque aurait récemment pris le pouls pour JoãoMário, milieu de terrain cédé au LokomotivMoscou par l’Inter Milan jusqu’au 30 juin. Et Villas-Boas ne serait pas totalement étranger à cet intérêt.
João Mário, une cible de Villas-Boas ?
Comme l’indique TMW ce jeudi, l’OM se pencherait sur le profil de JoãoMário. Ce serait donc une requête d’André Villas-Boas selon le portail transalpin. Le Lusitanien serait l’un des rares entraîneurs à encore croire au talent de son compatriote, lui qui ne s'est toujours pas exprimé sur son avenir. La voie sera d'ailleurs libre puisque le LokomotivMoscou ne lèvera pas l’option d’achat auprès de l’Inter Milan, à hauteur des 18M€.