Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas a du soucis à se faire pour Luis Suarez !

A la recherche d’un attaquant, André Villas-Boas pense notamment à Luis Suarez, homonyme du buteur du FC Barcelone, qui appartient actuellement à Watford. Toutefois, pour le Colombien, cela s’annonce compliqué.

Du côté de l’OM, André Villas-Boas recherche activement un nouvel attaquant pour venir concurrencer Dario Benedetto, qui a d’ailleurs débuté sur le banc ce dimanche face au PSG. D’ici la fin du mercato estival, Pablo Longoria et le club phocéen feront donc tout pour trouver ce renfort offensif, mais il faut faire avec les finances réduites. De quoi donc compliquer la tâche. Il n’empêche que différentes pistes existes. Alors que le nom de M’Baye Niang (Rennes) ne cesse de revenir, Le 10 Sport vous a dernièrement dévoilé que l’OM avait pris des renseignements sur Luis Suarez, homonyme de l’attaquant du FC Barcelone, qui appartient lui à Watford. Toutefois, selon nos informations, cette piste menant à l’attaquant colombien est compliquée et cela tend à se confirmer.

Watford tient à Suarez

Ce dimanche, c’est Fabrizio Romano qui a confirmé l’intérêt de l’OM pour l’attaquant colombien, Luis Suarez. En effet, sur son compte Twitter, le journaliste a annoncé que le club phocéen avait bel et bien demandé des renseignements pour l’attaquant de Watford. Pour autant, Suarez serait encore loin de la Canebière car rien ne serait encore fait. De plus, pour André Villas-Boas, ce dossier pourrait s’annoncer très compliqué étant donné que les Hornets ne souhaiteraient pas se séparer de leur attaquant.

Articles liés