menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  2. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  3. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  4. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  5. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
Mercato - OM : Villas-Boas a du soucis à se faire pour Luis Suarez !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A la recherche d’un attaquant, André Villas-Boas pense notamment à Luis Suarez, homonyme du buteur du FC Barcelone, qui appartient actuellement à Watford. Toutefois, pour le Colombien, cela s’annonce compliqué.

Du côté de l’OM, André Villas-Boas recherche activement un nouvel attaquant pour venir concurrencer Dario Benedetto, qui a d’ailleurs débuté sur le banc ce dimanche face au PSG. D’ici la fin du mercato estival, Pablo Longoria et le club phocéen feront donc tout pour trouver ce renfort offensif, mais il faut faire avec les finances réduites. De quoi donc compliquer la tâche. Il n’empêche que différentes pistes existes. Alors que le nom de M’Baye Niang (Rennes) ne cesse de revenir, Le 10 Sport vous a dernièrement dévoilé que l’OM avait pris des renseignements sur Luis Suarez, homonyme de l’attaquant du FC Barcelone, qui appartient lui à Watford. Toutefois, selon nos informations, cette piste menant à l’attaquant colombien est compliquée et cela tend à se confirmer.

Watford tient à Suarez

Ce dimanche, c’est Fabrizio Romano qui a confirmé l’intérêt de l’OM pour l’attaquant colombien, Luis Suarez. En effet, sur son compte Twitter, le journaliste a annoncé que le club phocéen avait bel et bien demandé des renseignements pour l’attaquant de Watford. Pour autant, Suarez serait encore loin de la Canebière car rien ne serait encore fait. De plus, pour André Villas-Boas, ce dossier pourrait s’annoncer très compliqué étant donné que les Hornets ne souhaiteraient pas se séparer de leur attaquant.

Articles liés