Évoquée lundi, l’arrivée de Marcelo Bielsa à Swansea serait une forte possibilité. Des discussions devraient avoir lieu prochainement.
« Je suis persuadé que dans un autre club que Marseille il se serait éclaté, en particulier avec les équipes de jeunes. Il n’a pas forcément besoin de vraies stars. Il est très bon pour développer les joueurs, plus que pour utiliser les potentiels ». Alors que Gérard Houllier a récemment livré son regard sur Marcelo Bielsa, ce dernier pourrait rapidement trouver un nouveau banc européen.
Rencontre au sommet ?
Selon les informations de la presse anglaise, à l’image de Sky Sports, la BBC et le Guardian, le propriétaire de SwanseaHuw Jenkins serait sur le point de s’entretenir avec l’ancien coach de l’OM en Argentine. L’ensemble de la presse anglaise décri donc Marcelo Bielsa comme le grand favori à la succession de Garry Monk à Swansea, où il pourrait retrouver un certain André Ayew.
« Ayew ne voulait pas continuer avec lui »
« Même un mec comme André Ayew n’en pouvait plus. Il a été voir Vincent Labrune plusieurs fois car il ne voulait pas continuer avec lui. Il y en a beaucoup qui sont très contents de ne plus bosser avec lui et de se casser… », avait lâché DanielRiolo en juin dernier au sujet de l’avenir de Marcelo Bielsa et du départ d’André Ayew.