Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un énorme rebondissement pour cette piste offensive ?

Bien que la presse évoque un intérêt de l’Olympique de Marseille pour Karl Toko Ekambi, l’attaquant d’Angers n’entrerait pas dans les plans du club phocéen. Le SCO pourrait cependant profiter de ce supposé intérêt pour servir les siens.

Avec 17 buts et 5 passes décisives délivrées en Ligue 1, Karl Toko Ekambi flambe à Angers. Agé de 25 ans, le buteur du SCO susciterait de vives convoitises du côté de l’Olympique Lyonnais et de l’Olympique de Marseille comme vous le révélait le 10 Sport en exclusivité. Cependant là ne se limiterait pas ses probables destinations. Bien qu’il aurait la cote en Angleterre et en Chine, le Camerounais privilégierait un départ vers le championnat espagnol. De quoi laisser l’OM confronté à une forte concurrence pour Toko Ekambi. Néanmoins le club phocéen aurait déjà pris sa décision dans ce dossier.

L’OM ne serait pas intéressé par Toko Ekambi

C’est du moins ce que nous apprend L’Equipe ce vendredi. Le quotidien sportif explique que l’Olympique de Marseille ne serait pas intéressé par le profil de Karl Toko Ekambi bien que son intérêt pour le joueur ait fuité ces derniers jours. Enclin à recevoir une belle somme d’argent pour son serial buteur, le SCO d’Angers profiterait de ce supposé intérêt afin de faire monter les enchères pour le Camerounais. Si l’OM semblerait se retirer de la course, ses autres courtisans ne devraient pas l’imiter. Une chose demeure très probable, Toko Ekambi aurait peu de chances d’évoluer à Angers la saison prochaine.

Articles liés