Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Rudi Garcia évoque le dossier Balotelli...

Alors que Mario Balotelli aurait trouvé un accord entre l’OM pour le prochain mercato, Rudi Garcia a brièvement évoqué une possible arrivée du buteur italien cet été. 

Et si Mario Balotelli était la première recrue de l’Olympique de Marseille ? C’est en tout cas ce que laisse supposer Tancredi Palmeri. Le journaliste italien a annoncé mercredi l’existence d’un accord de principe en vue d’un futur transfert cet été. Le recrutement du buteur de l'OGC Nice serait donc en bonne voie, même si ce dernier privilégierait un départ vers la Premier League et ferait patienter l’OM. Une recrue de taille pour les Marseillais, défaits ce jeudi en finale de l’Europa League face à l’Atlético de Madrid (3-0). A l'issue de ce match, Rudi Garcia n'a pas pu échapper à la question de son arrivée.

« Nous devrons améliorer l’équipe »

Interrogé par Sky Sport sur la nécessité de recruter un attaquant cet été, en nommant expressément Mario Balotelli, Rudi Garcia n’a pas souhaité confirmé cette information. Toutefois, le coach olympien avoue que des renforts rejoindront l’équipe dans les prochains mois : « Balotelli ? Ce n’est pas le moment de parler de ces choses-là. Évidemment cet été, nous devrons améliorer l’équipe qui n’est pas assez large, nous ferons tout pour nous renforcer », a lâché Rudi Garcia

Articles liés