Foot - Mercato - OM
OM : Vers un énorme coup de théâtre pour Longoria ? La réponse !

Bien qu’il soit spécifié dans la presse que Pablo Longoria pourrait simplement redevenir directeur sportif de l’OM lorsque le propriétaire Frank McCourt nommerait à sa place de président Vincent Ponsot, le dirigeant de l’OM a démenti ces spéculations. 

Propriétaire de l’OM et ce, depuis l’automne 2016, Frank McCourt monte occasionnellement au créneau dans la presse afin de démentir les rumeurs de vente de l’Olympique de Marseille. Mais ces derniers jours, l’homme d’affaires américain fait parler de lui pour une tout autre raison, sa supposée volonté d’offrir à Pablo Longoria la possibilité de redevenir maître des décisions sportives et de nommer un autre dirigeant à son poste de président. 

Vincent Ponsot tue tout suspense pour le remplacement de Pablo Longoria ! 

C’est du moins ce que le journaliste Mohamed Toubache-Ter dévoilait dernièrement avec une option claire en tête : Vincent Ponsot, actuel directeur du football de l’OL. Cependant, le principal intéressé a tenu à démentir ces rumeurs. « Je ne suis au courant de rien ». a souhaité affirmer Vincent Ponsot, avant d’assurer que tout cela était tout bonnement « une intox ». 

Articles liés