menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - OM : Eyraud annonce déjà un carton avec le maillot de Payet !
Amadou Diawara

Le retour de Dimitri Payet à l’OM a été très bien accueilli par les supporters. En une journée, l’ancien de West Ham aurait fait vendre 1000 maillots.

Frank McCourt, Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud peuvent se féliciter du retour de Dimitri Payet. « Malheureux » à West Ham, l’international français a accepté de revenir à l’OM cet hiver. Un choix qui a enthousiasmé les supporters de la cité phocéenne. Selon Jacques-Henri Eyraud, interrogé par L’Équipe, le vice-champion d’Europe a réalisé l’exploit de vendre un millier de maillots en une seule journée.

« Il a vendu 1000 maillots dans la journée d’hier »

« Ce qu’a prouvé ce mercato, c’est qu’on était capables de prendre des engagements importants, y compris au niveau financier. (Patrice) Evra et (Dimitri) Payet ? Je pense que ces deux arrivées sont un signal concret de notre ambition. Cela aura un impact sur des joueurs de ce calibre. Il faut des icônes. Payet en fait partie, c’est évident. Il a vendu 1000 maillots dans la journée d’hier ! », a-t-il expliqué.

Articles liés