Cet hiver, l’OM a réalisé un joli coup en réussissant à attirer Patrice Evra. D’ailleurs, le président phocéen est revenu sur l’arrivée de l’international français sur la Canebière.
Pour lancer le projet McCourt, l’OM a agité le mercato hivernal. Et pour poser les bas, le club phocéen a notamment misé sur l’expérience de Patrice Evra. Libéré par la Juventus, le Français est donc arrivé gratuitement pour renforcer l’effectif de Rudi Garcia. Un joli coup donc réalisé par l’OM et sur lequel Jacques-Henri Eyraud s’est d’ailleurs confié dans les colonnes de L’Équipe.
« Patrice Evra est un cas intéressant »
En faisant le bilan du mercato hivernal de l’OM, Jacques-Henri Eyraud est revenu sur l’arrivée de Patrice Evra. Le président phocéen explique ainsi : « Des refus cet hiver ? Il y a dû y en avoir, mais Patrice Evra est un cas intéressant. Même à ce moment de sa carrière, je pense qu’il ne serait pas venu l’OM sans conviction profonde sur ce qu’il pouvait y faire dans ces dix-huit mois, sur la façon dont le projet serait capable de lui faire peut-être revivre des expériences avec les Bleus ».