Mercato - OM : Nicolas Pépé justifie son choix fort du mercato !
Thomas Lhuillier

Pisté notamment par l’OM et l'OL durant le mercato hivernal, Nicolas Pépé est revenu sur sa décision de finir la saison du côté d’Angers.

Cet hiver, Nicolas Pépé n’a pas manqué de sollicitation. Auréolé d’une première partie de saison convaincante, le jeune attaquant du SCOAngers aurait pu quitter son club lors du mercato hivernal. Courtisé par de nombreux clubs, dont l’OM, Nicolas Pépé a finalement fait le choix de rester chez le 16e de Ligue 1. Après la qualification des siens face à Caen en Coupe de France, le joueur angevin est revenu sur son mois de janvier agité.

« Je sais que mes agents et Olivier ont discuté avec Marseille »

« J’ai essayé de vivre ça le plus calmement possible. J’ai laissé mes agents et Olivier (Pickeu, le manager général angevin) fait le boulot, je ne me suis pas trop mêlé de ça. En tout cas, je ne me voyais pas tout de suite en Angleterre. Dans un coin de ma tête, je voulais aussi rester au SCO car il ne faut pas croire que j’avais tout de suite un départ dans ma tête. Je voulais aussi aider le club à se maintenir, je n’avais pas envie de bruler les étapes. Et si départ il y avait, je voulais plutôt rester en France. Je sais que mes agents et Olivier ont discuté avec Marseille, mais je savais que j’allais rester », a déclaré en zone mixte Nicolas Pépé. À noter que l'OM pourrait revenir à la charge l'été prochain... 

Articles liés