Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valère Germain n’affiche aucun regret sur son arrivée à l'OM...

Bien qu’il ne dispute pas l’intégralité des matchs de l’OM cette saison, Valère Germain ne regrette aucunement d’avoir rejoint l’OM en 2017.

Arrivé à Marseille en juillet 2017, Valère Germain a été souvent pris en grippe par les supporters de l’OM. Ses performances oscillent entre le bon et le moins bon. Cette saison en Ligue 1, l’attaquant a été titularisé à 7 reprises, mais n’a pas débuté les deux derniers matchs face au LOSC et l’OL. Et malgré son irrégularité et ses performances en demi-teinte, Valère Germain ne regrette aucunement son arrivée à l’OM.

« Je me suis toujours senti important »

« Des regrets d’avoir rejoint l’OM en 2017 ? Au contraire. Aurais-je fait mieux ou moins bien ailleurs ? Je ne sais pas. Si, un jour, je me rends compte que je ne peux plus rien apporter à l’équipe, que je passe plus de temps sur le banc ou en tribune, ça voudra dire qu’il faudra que je parte. Ça n’a jamais été le cas depuis mon arrivée. Je me suis toujours senti important. Pas seulement moi, mais tous les garçons présents sur la feuille. Souvent, un match bascule d’ailleurs grâce à un joueur sorti du banc », a déclaré Valère Germain dans un entretien accordé au Parisien.

Articles liés