menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - OM : Valentin Rongier n’était pas la priorité de Villas-Boas !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, Valentin Rongier a donc rejoint l’OM. Pourtant, André Villas-Boas avait d’autres idées en tête. 

Les chantiers étaient nombreux cet été à l’OM. Andoni  Zubizarreta a notamment dû pallier le départ de Luiz Gustavo. Et c’est finalement Valentin Rongier qui a posé ses valises sur la Canebière au terme d’un long feuilleton. L’ancien du FC Nantes qui n’était d’ailleurs pas en haut de la liste des priorités d’AndréVillas-Boas, arrivé cet été à l’OM. 

Villas-Boas rêvait de...

Cet été, c’est un autre joueur de Ligue 1 qui avait les faveurs d’André Villas-Boas : Eduardo Camavinga. Le joueur de Rennes est la révélation de ce début de saison. Un talent qui avait tapé dans l’oeil du Portugais bien avant son explosion, mais aussi sa prolongation de contrat, le plaçant désormais hors de portée pour l’OM. Villas-Boas était ainsi fou de Camavinga, en vain donc. Il a finalement dû se rabattre sur Rongier. 

Articles liés