Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Une vraie collaboration entre Marcelo Bielsa et Vincent Labrune »

Très actif sur le mercato, l’Olympique de Marseille peut se targuer d’avoir une direction unie.

Alors que le mercato de l’OM avait bien mal commencé avec le départs de plusieurs cadres, tels qu’André Ayew ou Dimitri Payet, les dirigeants marseillais ont décidé de passer à l’offensive dans le but de se constituer une équipe capable de lutter pour les premières places du classement la saison prochaine. Et si le mercato phocéen semble bien mieux se terminer qu’il n’a commencé, Marcelo Bielsa et Vincent Labrune n’y sont pas étrangers.

« IL Y A UNE VRAIE COLLABORATION »

Journaliste pour La Provence, Alexandre Jacquin était l’invité du journal télévisé de l’OM pour discuter du mercato marseillais, qu’il juge réussi, notamment grâce à l’entente entre Bielsa et Labrune : « On sent qu'il y a une vraie collaboration sur le Mercato (...) Il y a une liste de noms, Marcelo Bielsa propose, Vincent Labrune propose, Marcelo Bielsa valide, Vincent Labrune valide. Personne n'arrive sans que ce ne soit validé par les deux. »

« IL A BIEN RECRUTÉ »

Dans une interview accordée à Omnisport, Luis Fernandez a tenu à féliciter l’Olympique de Marseille pour son recrutement intelligent : « On connait la méthode Marcelo, cela ne marche pas que sur un an, il faut voir les résultats sur plusieurs saisons, donc laissons-le travailler. Je suis content qu’il reste dans notre championnat, j’aime l’entraineur, j’aime le personnage. Je trouve qu’il a apporté quelque chose de nouveau. Il lui faut absolument avoir des éléments qui répondent à ses attentes par rapport à son exigence et au travail qu’il demande. Je pense que Bielsa peut encore nous épater. Cette année, il peut encore réussir quelque chose car il a bien recruté. »

Articles liés