Mercato - OM : Une terrible nouvelle se confirme pour Longoria dans ce dossier sensible !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Boubacar Kamara n'a que très peu de chances de quitter l'OM cet hiver. Les clubs intéressés souhaiteraient attendre la fin de la saison pour discuter concrètement avec le joueur marseillais.

Président de l’OM, Pablo Longoria n’est plus en position de force dans le dossier Boubacar Kamara. Le dirigeant marseillais avait tenté de le vendre lors du dernier mercato estival, à un an de la fin de son contrat. Finalement, le milieu de terrain, formé au sein de la cité phocéenne, est resté en Ligue 1, mais la question de son avenir reste en suspens . Lié jusqu’en juin avec l’OM, Kamara n’a pas encore dévoilé sa décision publiquement, mais en interne, les signaux seraient loin d’être positifs.

Les clubs intéressés veulent attendre l'été pour recruter Kamara 

Agé de 22 ans, Boubacar Kamara n’aurait pas spécialement envie de prolonger son contrat avec l’OM et pourrait rejoindre un club étranger à la fin de la saison. Une tendance confirmée par Foot Mercato, lors d’un Space organisé sur Twitter ce vendredi soir. Pablo Longoria aimerait se séparer de lui lors de ce mercato hivernal afin de récupérer une petite somme d’argent, environ 10M€ selon la presse italienne, mais les équipes intéressées comme l’AS Roma, préfèrent attendre la fin de la saison pour accélérer dans ce dossier.

Articles liés