Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une solution en interne pour régler une dossier brûlant ?

Toujours en quête d’un latéral gauche, l’OM pourrait se tourner vers la solution en interne avec le jeune Niels Nkounkou.

« Je l’ai déjà dit, mais ce n’est peut-être pas entré dans les têtes de tout le monde : on n’a pas d’argent. » Conscient de la situation, André Villas-Boas sait qu’il n’y aura pas de recrues sans départs. Et pourtant, l’entraîneur de l’OM souhaite attirer un latéral gauche afin de concurrencer Jordan Amavi, seul spécialiste du poste. Mais face à l’impossibilité de recruter, le club phocéen pourrait bien se tourner vers la solution en interne avec le jeune et très prometteur Niels Nkounkou. Son agent, Yvan Le Mée, a d’ailleurs fait le point sur sa situation. 

Nkounkou, la solution pour le latéral gauche ?

« On attend de voir ce que l'OM veut faire avec Niels, à savoir si le club va recruter un latéral gauche ou pas et s'il va avoir du temps de jeu. On sait que Villas-Boas est très content de lui, mais il faut connaitre le projet. Nous n'avons plus eu de discussions avec les dirigeants depuis mai dernier, car il fallait attendre le nouveau coach. Aujourd'hui, on attend une proposition, mais encore une fois, cela dépendra de la place de Niels dans la hiérarchie à son poste », confie-t-il au Phocéen.

Articles liés