Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une rencontre déterminante pour l’avenir d’André Ayew ?

André Ayew, en fin de contrat avec l’OM en juin prochain, aurait rencontré les dirigeants de l’AS Roma. Le Ghanéen ne devrait vraisemblablement pas rester à Marseille…

Comme vous le révélait Le 10 Sport récemment, l’AS Roma est en pole dans le dossier André Ayew. L’international ghanéen devrait, à moins d’un retournement de situation inattendu, quitter l’Olympique de Marseille en juin prochain et les Giallorossi seraient prêts à l’accueillir à bras ouverts, même si d’autres clubs sont toujours à l’affût.

RENCONTRE ENTRE AYEW ET SABATINI ?

Pour déloger l’AS Roma, il faudra pourtant batailler, puisque le club transalpin entretient des contacts réguliers avec André Ayew et son entourage. Selon l’Équipe, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille aurait directement rencontré Walter Sabatini, directeur sportif romain. Celui-ci lui aurait vanté les qualités du projet en place et lui aurait fait part du fort intérêt du club, qui aime beaucoup le profil du Ghanéen.

L’ITALIE ET L’ANGLETERRE S’ARRACHENT AYEW

Si l’AS Roma semble favorite dans la course à la signature d’André Ayew, ils ne sont pas les seuls sur ses traces. De l’autre côté des Alpes en effet, le joueur de l’OM possède une très bonne cote auprès du Napoli, mais aussi de l’Inter et du Milan AC. Outre-Manche aussi on lorgne sur l’international ghanéen, avec notamment les clubs d’Everton, Newcastle et Tottenham évoqués par la presse britannique.

Articles liés