Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une recrue en attaque ? Baup botte en touche

Interrogé en conférence de presse sur la situation actuelle de l’OM et la profondeur d’effectif des Marseillais, Élie Baup a confié faire confiance à son groupe actuel.

Alors que la campagne européenne de l’OM en Ligue des Champions met en évidence les limites de l’effectif phocéen (limites déjà aperçues récemment en Ligue 1), le mercato marseillais commence à être pointé du doigt. Ayant de grandes chances d’être éliminé de toute Coupe d’Europe avant la fin de l’année 2013, Baup assure ne pas s’inquiéter de la situation et ne pas avoir besoin de renforts.

« ON PEUT Y ARRIVER AVEC LES JOUEURS À DISPOSITION »

« Depuis le début, Dimitri Payet joue côté droit. Il a très bien débuté, il peut le faire mais je vois qu’il s’exprime mieux sur le côté gauche. Je ne suis pas en train de me poser des questions à propos du mercato. Il y a du potentiel, des qualités. Je suis persuadé qu’avec les joueurs à ma disposition, on peut y arriver. Dans notre championnat, il faut qu’on arrive à mieux fonctionner, à trouver le plus d’efficacité. Je ne me pose pas de questions sur le niveau de certains joueurs », a déclaré Baup en conférence de presse aujourd'hui.

« ON A UN POTENTIEL INDÉNIABLE »

Réagissant aux critiques qui s’abattent sur l’OM depuis la défaite à domicile face à Naples mardi soir, l’entraîneur à la casquette affirme être passé à autre chose. « Je suis dans l’envie de réussir notre match et de montrer un autre visage. Notre équipe a un potentiel indéniable. Je veux qu’on distingue ce qui se passe en Ligue des Champions et ce que l’on doit faire en Ligue 1. À la limite, je préférerais parler du match nul à Bastia et de celui à Toulouse, là je comprends (Ndlr : le mécontentement des supporters). À Nice aussi, on aurait du prendre des points », a-t-il précisé.

Articles liés