Foot - Mercato - OM

OM : Une porte se ferme pour ce dossier chaud de Longoria !

Bien qu’un départ en Premier League semble se compliquer pour Duje Caleta-Car, Pablo Longoria pourrait compter sur la Serie A pour le défenseur de l’OM. 

Cet hiver, l’OM est déjà parvenu à mettre la main sur deux renforts en les personnes de l’attaquant Cédric Bakambu et le polyvalent défenseur Sead Kolasinac. Au rayon des départs, le président Pablo Longoria a su entre autres trouver un accord avec Boca Juniors pour le transfert de Dario Benedetto qui était pourtant en prêt avec Elche pour l’intégralité de la saison. Et Longoria aurait toujours la ferme volonté de voir un autre dossier se concrétiser, à savoir le départ de Duje Caleta-Car. 

Pas de porte de sortie en Premier League, mais des ouvertures en Serie A pour Caleta-Car !

C’est en effet ce que L’Équipe a dévoilé ces dernières heures. Selon le quotidien sportif, l’OM aimerait témoigner du départ de Duje Caleta-Car. Cependant, le marché anglais du Croate ne serait plus ce qu’il a été il fut un temps. Cependant, tout ne serait pas perdu pour le président Pablo Longoria. En effet, du côté de la Serie A, le défenseur de Jorge Sampaoli conserverait quelques courtisans. Reste à savoir quel sera le dénouement du dossier Caleta-Car

Articles liés