Mercato - OM : Une porte de sortie trouvée pour cet énorme flop de Longoria ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Prêté jusqu'en juin par le Celtic Glasgow à l'OM, Olivier Ntcham devrait quitter Marseille. L'AEK Athènes espère l'accueillir, mais le milieu de terrain préférerait rejoindre un club de Premier League.

A la recherche d’un remplaçant à Morgan Sanson, parti à Aston Villa, Pablo Longoria avait attendu les dernières heures du mercato hivernal pour mettre la main sur un milieu de terrain. Le président de l’OM avait conclu le prêt avec option d’achat d’Oliver Ntcham, qui appartient au Celtic Glasgow. Mais cette arrivée a provoqué la colère d’André Villas-Boas, qui a décidé de claquer la porte en février dernier. Ntcham espérait s’imposer sous les ordres de Jorge Sampaoli, mais le joueur n’a disputé que quatre matches en Ligue 1 cette saison.

Ntcham courtisé par un club grec ?

L’OM ne devrait pas lever l’option d’achat d’Olivier Ntcham, qui devrait retourner au Celtic Glasgow. Mais le joueur français ne devrait pas s’éterniser en Ecosse. Selon le média grec Live Sport, le milieu de terrain devrait quitter son équipe lors du prochain mercato estival. L’AEK Athènes aurait coché son nom et espérait l’accueillir. Toutefois, Ntcham serait réticent à se rendre en Grèce, espérant un signe d’une équipe de Premier League. Un avenir qui devrait donc s’écrire loin de l’OM.

Articles liés