Pisté par l’OM, Adam Ounas ne devrait pas revenir en France cet été. Son entraineur à Naples a assuré en conférence de presse qu'il comptait sur lui.
L’OM souhaite encore se renforcer avant la fin du mercato. Jorge Sampaoli ne cesse de rappeler que son groupe est encore incomplet. C’est pourquoi le technicien argentin aimerait encore des recrues pour étoffer son effectif et être compétitif sur tous les tableaux. Pablo Longoria est à la recherche notamment d’un ailier droit capable d’occuper le rôle de piston. La piste Adam Ounas était d’ailleurs active.
Naples veut garder Ounas
Alors que l’affaire semblait bien engagée, l’ancien bordelais ne devrait pas rejoindre la Canebière cet été. Pablo Longoria voulait récupérer le joueur de Naples en prêt avec option d’achat mais le club italien n’aurait accepté qu’un prêt avec une obligation d’achat ou un transfert sec. Luciano Spalletti a tenu à rappeler qu’il comptait sur l’international algérien et qu’il n’était pas question d’un départ. « Ounas reste avec nous et c’est un joueur qui nous aidera beaucoup » a déclaré le coach du dernier 5ème de Série A en conférence de presse.