Dans les petits papiers de l’OM, l’attaquant de Chelsea Ike Ugbo devrait prendre la direction de la Belgique pour s’engager avec Genk.
Jorge Sampaoli bricole depuis le début de la saison que ce soit au poste de latéral droit ou d'avant-centre. En l’absence de Milik, il n’a jamais pu aligner un numéro 9 de formation à la pointe de son attaque. C’est Dimitri Payet qui occupe ce poste pour l’lnstant. Mais la mobilité du Réunionnais rend parfois déserte la surface de réparation adverse. L’OM ne dispose pas d’avant-centre capable de garder les ballons dos au but et soulager le bloc. C’est pourquoi Pablo Longoria oeuvre en coulisses pour dénicher la perle rare.
Ugbo vers Genk
Parmi les pistes évoquées ces derniers jours, Alexander Sørloth, Hwang Ui-Jo ou Ike Ugbo étaient régulièrement cités. Pour le dernier nommé, cela ne devrait pas se faire du côté de l’OM. Selon Fabrizio Romano, l’attaquant anglais, qui a marqué 16 buts en 33 rencontres avec le Cercle Bruges, va rester en Belgique. Chelsea aurait trouvé un accord avec Genk pour un transfert avoisinant les 7,5M€. Un coup dur pour Pablo Longoria qui va devoir faire vite pour satisfaire son entraineur.