A la recherche de renforts en défense, Pablo Longoria aurait coché le nom de Giacomo Raspadori, jeune attaquant de Sassuolo et surprise de la liste de Roberto Mancini à l’Euro.
A l’Olympique de Marseille on se prépare à toute éventualité. Alors que l'optimisme grandit pour Arkadiusz Milik, qui pourrait finalement rester la saison prochaine, un départ n’est encore à exclure. Et il pourrait bien ne pas être le seul attaquant à partir. Dario Benedetto, qui très peu joué depuis l’arrivée à l’OM de Jorge Sampaoli, pourrait également plier bagages. Un retour à Boca Juniors a été évoqué par le presse argentine, mais il préférerait vraisemblablement poursuivre sa carrière en Europe.
Raspadori file droit vers l’Inter
Pour pallier l’un de ces possibles départ, Pablo Longoria aurait activé une piste en Italie avec Giacomo Raspadori, annoncé comme la nouvelle pépite offensive du football transalpin. L’Olympique de Marseille devrait toutefois se faire doubler par l’Inter ! D’après les informations de Il Corriere dello Sport, l’un des agents de Raspadori aurait été aperçu au siège social du club milanais, dans la journée de jeudi. Une nouvelle rencontre devrait avoir lieu en début de semaine prochaine entre Giuseppe Marotta et Giovanni Carnevali, respectivement administrateur délégué de l’Inter et président de Sassuolo.